image

Pourquoi ‘Raino’ ?

À l'origine, Raino était censé être Rhino, mais lorsque nous avons testé le nom et ses variantes auprès d'un public multiculturel, nous avons découvert que la majorité de nos clients prononçaient Raino comme ˈrīnō. C’est ainsi que Rhino est devenu Raino. Nous aimons ça. Le nom est facile à retenir, court et ne provoque aucune confusion orthographique drôle.



L'idée de se référer à cet animal particulier était là dès le départ. Le produit a été conçu avant tout comme une application pour aider les assistants exécutifs à faire leur travail. Être un bon AE nécessite certains traits de personnalité qui, selon nous, sont représentés à travers l'image d'un rhinocéros. Ces animaux ne laisseront rien se mettre en travers de leur chemin, ils se méfient plutôt des étrangers et ne perdent pas de temps pour agir de manière décisive.



Raino, avec son interface facile à utiliser, aide à faire le travail sans avoir besoin de longues discussions courtoises tout en instaurant la confiance dans un environnement technologique hautement sécurisé.

L'objectif de Raino ?

Raino est une solution logicielle qui fusionne la communication, le traitement et les paiements en une seule application mobile et de bureau simple à utiliser. Elle vous aide à structurer et à simplifier vos communications entrantes et sortantes, assure le suivi de toutes les dépenses liées aux actifs, permettant une vue globale de la gestion immobilière, y compris les yachts, les jets, les villas, les domiciles, etc. Raino est votre aide essentielle en matière de micro-tâches car l'appli simplifie les demandes, la facturation, le paiement, tout en archivant en toute sécurité ces activités dans un format accessible.

Quels sont les principaux avantages de Raino ?

Raino libère considérablement votre temps et réduit l'effort mental. Voici comment :

  1. Raino définit les règles du jeu qui fonctionnent pour vous.
  2. Raino est la seule messagerie dont vous avez besoin pour interagir avec toutes vos parties prenantes. Au lieu de basculer entre les e-mails et tous les outils de messagerie existants, vous rassemblez toutes vos communications liées aux prestataires en un seul endroit.
  3. Raino transfère la tâche de listing des tâches à vos subordonnés ou sous-traitants (vendeurs ou prestataires). S'ils veulent votre approbation ou votre paiement, ils doivent le faire passer par le système lui-même, et cela apparaît sous une forme facile et lisible qui ne prend qu'un clic d'un bouton pour approuver ou payer.
  4. En intégrant la messagerie, le traitement et les paiements, Raino vous évite d'avoir à vous connecter à de nombreuses applications, fenêtres et systèmes. Vous avez tout cela devant vous, en simultanée.
  5. L'environnement sécurisé de Raino permet d'effectuer des transactions hautement sensibles directement dans la messagerie où vous les approuvez. Et tout est fait en déplacement.
  6. Raino vous permet de créer et de supprimer des comptes de messagerie à usage unique en un instant, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de traiter tous les spams qui suivent après avoir donné votre e-mail personnel lors de l'inscription à un événement ou de la réservation d'une table.

À qui Raino s'adresse-t-il ?

Assistants exécutifs, assistants virtuels, assistants personnels, familles nombreuses, banques privées, sociétés de gestion du Lifestyle, sociétés de gestion de yachts et Family Offices ainsi que leurs fournisseurs et prestataires de services permettant à chacun de faire son travail de manière efficace et efficiente.

Comment puis-je acheter la licence à utiliser ?

Pour le moment, nous sommes en mode démo et test. Nous testons le produit nous-mêmes depuis deux ans maintenant, tandis que l'équipe de développeurs travaille à son optimisation. Nous recrutons actuellement des clients volontaires pour tester Raino gratuitement.



L'application est très simple à installer. Nous vous fournissons le lien pour télécharger l'application sur votre smartphone et sur votre PC de bureau. Vous serez guidé par l'application au cours de vos prochaines étapes. Une fois que vous l'avez configuré, vous pourrez utiliser Raino pendant six mois sans frais, après quoi nous vous demanderons votre avis honnête.



L'interface de Raino a été conçue pour fournir la navigation la plus intuitive dans toutes les fonctionnalités de la plateforme. Mais si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours disponibles par téléphone pour vous aider. Nous offrons également une session de démonstration en personne gratuite que nous pouvons planifier séparément par e-mail.

Combien cela coûtera-t-il une fois la période de démonstration terminée ?

Le prix variera selon vos besoins et exigences. Raino est une solution de boutique conçue pour s'adapter au rôle, aux attributions et aux responsabilités de l'utilisateur. Les caractéristiques du produit et les fonctionnalités disponibles peuvent être ajustées et développées ou réduites en fonction du besoin exprimé. Bien que Raino soit un produit unique qui ne possède pas toutes les alternatives connues, son modèle de tarification est développé pour être comparable aux autres outils bancaires et de collaboration de qualité professionnelle actuellement disponibles sur le marché.

À quel point est-ce sûr ?

Raino est intrinsèquement sécurisé. Il a été conçu et développé par une personne qui, plus que quiconque, comprend, apprécie et respecte les niveaux de sécurité, de confidentialité, de transparence et de responsabilité requis dans l'industrie UHNW. Dans le monde des affaires moderne où les cyberattaques sont devenues une réalité quotidienne, une technologie plus avancée est nécessaire pour protéger les données confiées d'une personne UHNW. Raino répond à ces préoccupations avec son cryptage de bout en bout de niveau supérieur et sans besoin de connaissances particulières. Il vous garantit aucun suivi, cookies ou scripts et il est entièrement en conforité avec le RGPD. Nous ne voulons rien savoir de vous !

Comment puis-je être sûr que ce n'est pas une arnaque ?

Raino est un produit développé par Pleasepay Ltd, une société enregistrée au Royaume-Uni qui est en exploitation rentable depuis 2011. Feodor Kouznetsov, fondateur de Raino et PDG de Pleasepay Ltd, est une figure bien connue des milieux d'affaires de l'industrie UHNW et jouit de la réputation d'un partenaire de confiance et respecté au sein de la communauté des acteurs de cette industrie.



Feodor a déménagé au Royaume-Uni en 2009 afin de travailler pour une personne UHNW en tant qu'assistant exécutif. Il occupe ce poste depuis dix ans tout en travaillant sur Raino et d'autres projets axés sur la technologie avec son équipe internationale.



Feodor vit aujourd'hui dans le Surrey, en Angleterre, avec sa femme et sa fille.

Réserver une démo

Raino est conçu pour s'adapter
à vos besoins et exigences uniques.

Pour savoir comment Raino peut vous aider à faire
avancer les choses, nous vous invitons à planifier
une session de démonstration.

Prendre contact
image

Fait avec et respect pour la vie privée

Technologie
facile à appréhender

Chiffrement de bout en bout
supérieur au niveau bancaire

En conformité avec le RGPD

Pas de tracking, pas de cookies,
pas de scripts = confidentialité totale !

image

Why ‘Raino’?

Originally, Raino was meant to be Rhino but when we tested the name and its variations with multicultural audiences, we found out that the majority of our customers were actually pronouncing Raino as ˈrīnō. That’s how Rhino became Raino. We love it. It’s easy to remember, short and causes no funny spelling confusions.



The idea of referring to this particular animal was there from the start. The product was intended first and foremost as an application to help Executive Assistants get their job done. Being a good EA requires certain personality traits which we think are represented through the image of a rhino. These animals will not allow anything to stand in their way, they are rather mistrustful of strangers, and do not take time to act decisively.



Raino with its easy-to-use interface helps to get job done without the need for courteous business talk while building trust in a highly-secure technological environment.

What is it for?

Raino is a software solution which merges communication, processing, and payments into one simple-to-use mobile and desktop app. It helps you structure and simplify your inbound and outbound communication, keeps track of all asset-related expenses allowing a holistic view of the managed estate, including yachts, jets, villas, homes etc.. Raino is your essential helper when it comes to micro tasking as it simplifies requesting, invoicing, paying, while securely archiving these activities in an accessible format.

What are Raino’s Main benefits?

Raino considerably frees up your time and declutters mental space, and here is how:

  1. Raino sets the rules of the game which work for you.
  2. Raino is the only messenger you need to interact with all your stakeholders. Instead of switching between emails and all messaging tools there are, you bring all your vendor-related communication into one place.
  3. Raino transfers the task of to-do listing to your subordinates or contractors (vendors or suppliers). If they want your approval or payment, they need to place it through the system themselves, and it lands in an easy and readable form which only takes a click-of-a-button from you to approve or to pay.
  4. By integrating messaging, processing, and payments, Raino spares you from the necessity of being logged in many applications, windows, and systems. You have it all in front of you, at once.
  5. Raino’s secure environment allows highly sensitive transactions to take place right in the messenger where you approve them. And it’s all done on the go.
  6. Raino allows you to create and delete single-use email accounts in a matter of an instant which means you don’t need to deal with all the junk which follows after giving your personal email when registering for an event or booking a table.

Who is it for?

Executive Assistants, Virtual Assistants, Personal Assistants, Large Families, Private Banks, Life Style management companies, Yacht management Companies and Family Offices as well as their vendors and service providers allowing everyone to get their job done effectively and efficiently.

How can I purchase the license to use?

At the moment we are in demo-and-test mode. We have been trial-using the product ourselves for two years now while the team of developers worked on tuning it up. We are currently recruiting volunteer customers to test Raino free of charge.



The application is very easy to set up. We provide you with the link to download the app on your smartphone and on your desktop. You will be guided by the app through your next steps. Once you have set it up, you will be able to use Raino for six months at no cost, after which we will ask for your honest feedback.



Raino’s interface was designed to provide the most intuitive navigation through the platform’s features but if you require any assistance, we are always available by phone to help. We also offer a free in-person demo session which we can schedule separately via email.

How much will it cost after the demo period is over?

The price will vary depending on your needs and requirements. Raino is a boutique solution built to tailor to its user’s role, remit, and responsibilities. The product’s features and available functionality can be adjusted, and either expanded or reduced depending on the expressed need. Although Raino is a unique product which does not have any known alternatives, its pricing model is developed to be comparable to other business-grade banking and collaboration tools currently available in the market.

How secure is it?

Raino is inherently secure. It was conceived and developed by the person who more than anyone understands, values, and respects the levels of security, privacy, transparency, and accountability required within the UHNW industry. In the modern business world where cyber attacks have become a day-to-day reality, a more advanced technology is needed to protect the entrusted data of an UHNWi. Raino addresses these concerns with its zero-knowledge and above bank-grade end-to-end encryption. It guarantees no tracking, cookies or scripts and is fully GDPR compliant. We do not want to know anything about you!

How can I be sure this is not a scam?

Raino is a product developed by Pleasepay Ltd, a UK-registered company which has been in profitable operation since 2011. Feodor Kouznetsov, Founder of Raino and CEO of Pleasepay Ltd, is a well-known figure in the UHNW industry’s business circles and enjoys the reputation of a trusted and respected partner within the community of the industry’s stakeholders.



Feodor moved to the UK in 2009 to work for an UHNWi as an Executive Assistant. He has been operating in this role for the past ten years while working on Raino and other tech-driven projects with his international team.



Feodor now lives in Surrey, England, with his wife and daughter.

Book a demo

Raino is built to tailor to your
unique needs and requirements.

To learn how Raino can help in getting things done
we invite you to schedule a demo session.

Get in touch
image

Made with and Respect for Privacy

Zero-Knowledge
technology

Above bank-grade
end-to-end encryption

GDPR compliant

No tracking, no cookies,
no scripts = total privacy!